Sur la base du coefficient balistique d'une balle, de la vitesse initiale, de la hauteur de vue, des yards de portée mis à zéro, de la vitesse du vent, cette application estime la chute de la balle et la dérive du vent. Il n'y a aucun moyen de calculer la chute précise et la dérive du vent, mais avec une bonne estimation, cela aide le tireur et le chasseur à faire leur travail rapidement.
Ces applications peuvent également estimer la vitesse initiale en fonction de la chute de balle de tir à différentes distances.
Si vous ne disposez pas d'outils pour obtenir la vitesse initiale, cette application peut également calculer la vitesse initiale en fonction de la chute de balle que vous tirez à différentes distances. Estimez ensuite la chute à n'importe quelle distance.
Cette application crée également un tableau balistique et vous donne le kilométrage où la vitesse de la balle atteint la vitesse du son.
Cette application fournit également des outils pour convertir le moa, le moulin et les pouces les uns aux autres.
Les utilisateurs peuvent également enregistrer leurs données de tir, notamment la balistique, la profondeur d'assise des balles.